Sélectionner une page

Comme nous le savons tous, les caisses enregistreuses intelligentes sur le marché deviennent indispensables. En plus d’utiliser des systèmes grand public comme Android ou IOS pour être connectée à différents smartphones, vous pouvez également utiliser un écran tactile directement sur la caisse enregistreuse, ce qui vous permet de faire fonctionner la caisse enregistreuse sans souris ni clavier.

Pour les grands magasins, les supermarchés, les restaurants, les cantines publiques et autres, le fonctionnement simple de l’écran tactile peut faire gagner beaucoup de temps dans la formation des employés à l’utilisation de la caisse au quotidien.

Quels sont les avantages d’une caisse enregistreuse à écran tactile ?

Découvrons sans plus attendre les plus grands avantages d’utiliser une caisse à écran tactile comme le propose toporder. C’est parti !

1. Améliorer le confort

Avoir un écran haute définition est très confortable pour les yeux. Vous et vos employés aurez le confort d’utiliser un écran agréable à regarder pour passer les commandes et encaisser les clients.

2. Plus pratique

En effet, un écran tactile est très pratique à utiliser au quotidien. Les smartphones ne sont presque que tactile aujourd’hui et ce n’est pas un hasard. Le côté pratique du tactile à gagner nos cœurs et il n’y a aucune raison que votre caisse ne le soit pas également !

3. Gestion des stocks

Non, une caisse enregistreuse ne fait pas seulement caisse… Certains modèles sont de véritables ordinateurs de bord pouvant avoir de nombreuses options. L’une d’elles est la gestion de stock, très pratique par exemple pour les restaurants. Imaginez prendre une commande à table, si un poisson n’est par exemple plus en stock en cuisine, alors le système vous l’annoncera. Vous pourrez alors naturellement le communiquer à votre client.

4. Consommation d’énergie

Une caisse enregistreuse consomme en moyenne 70 % moins d’énergie qu’un système de caisse traditionnel. Oui, vous avez bien lu ! Ce type de matériel peut considérablement faire réduire votre facture.

5. Pas besoin d’accessoires en tout genre

Eh oui, caisse tactile veut bien dire que seuls vos doigts suffisent pour l’utiliser. Pas besoin d’avoir de souris, de clavier, de fils en tout genre pour la faire fonctionner. C’est simplement un écran. Encore une façon d’économiser.

6. Un aspect haut de gamme

Les caisses tactiles sont jolies et offrent un design haut de gamme qui aide à montrer une image haut de gamme aux clients. Les gens apprécient se trouver dans des endroits bien équipés et une caisse intelligente vous aide à affirmer une image connectée.

7. Productivité

Les caisses enregistreuses sont faciles à utiliser, elles aident à aller plus vite à taper sur l’écran, elles sont intuitives et bien pensées. C’est pourquoi en adoptant une caisse tactile, vous et vos employés serez forcément plus productifs.

Les avantages d’une caisse enregistreuse à écran tactile sont nombreux, mais il y a aussi des points à noter. Par exemple, lorsqu’elle est utilisée dans les restaurants, en particulier dans l’arrière-cuisine, il est important de faire attention à la fumée, à la poussière, aux températures élevées et à la vapeur d’eau sur l’écran.